Transferts : Les Lakers font hésiter " Melo "

le
0
Transferts : Les Lakers font hésiter " Melo "
Transferts : Les Lakers font hésiter " Melo "
Alors que la presse new yorkaise annonçait samedi que Carmelo Anthony était tout près de rempiler chez les Knicks, la proposition des Lakers pourrait faire pencher la balance.

Vendredi, tout semblait bouclé. Carmelo Anthony, après avoir « testé le marché », allait finalement rempiler avec les Knicks, se réjouissait la presse new yorkaise. Mais la proposition des dirigeants des Lakers, que « Melo » a rencontrés jeudi pendant près de trois heures, pourrait finalement changer la donne. La franchise californienne lui proposerait un contrat de quatre ans et 96 millions de dollars, le maximum autorisé par la NBA. Une proposition et une présentation du nouveau projet des Lakers qui auraient « fait forte impression » à l'ailier de 30 ans, qui possède une maison à Los Angeles et dont la femme actrice aimerait se rapprocher de Hollywood.

A la recherche d'un premier titre en NBA, Carmelo Anthony (27,4 points, 8,1 rebonds et 3,1 passes par match la saison passée) aurait demandé à ce que Pau Gasol reste aux Lakers s'il devait y venir. Chicago, Houston et Dallas sont les autres franchises intéressées par la star.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant