Transferts : Le Paris Saint-Germain donne rendez-vous à Rachid Ghezzal

le
0
Transferts : Le Paris Saint-Germain donne rendez-vous à Rachid Ghezzal
Transferts : Le Paris Saint-Germain donne rendez-vous à Rachid Ghezzal

Selon Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain aurait pris position pour recruter Rachid Ghezzal en juin 2017, date à laquelle expire son engagement avec l’OL.

Malgré les arrivées de Hatem Ben Arfa (Nice) et de Jesé (Real Madrid), le Paris Saint-Germain resterait apparemment à l’affût sur le dossier du milieu de terrain offensif lyonnais Rachid Ghezzal (24 ans) qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2017. Selon nos confrères du 10 Sport, le club de la Capitale aurait clairement pris position pour recruter « gratuitement » l’international algérien (qui a refusé de rejoindre les Anglais d'Everton dans les derniers jours du Mercato d’été).

Pas encore de négociations ou de proposition pour Ghezzal

Les dirigeants parisiens auraient fait savoir qu’ils étaient particulièrement attentifs aux prestations du Fennec, auteur de huit buts et sept passes décisives la saison passée en Ligue 1. Mais les champions de France n’auraient pas encore transmis la moindre proposition ou même entamé des négociations. Le rendez-vous serait pris pour le début de l’année prochaine, date à laquelle Rachid Ghezzal pourrait être en mesure de choisir librement sa future destination. Un statut de joueur libre qui ne devrait pas manquer de réveiller l'appétit de plusieurs écuries étrangères. La suite au prochain épisode du feuilleton Ghezzal.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant