Transferts : De Colo officiellement au CSKA Moscou

le
0
Transferts : De Colo officiellement au CSKA Moscou
Transferts : De Colo officiellement au CSKA Moscou
C'est désormais officiel ! L'arrière ou meneur français Nando De Colo (27 ans) va porter les couleurs du club russe du CSKA Moscou. Mercredi, il s'est engagé pour deux saisons, plus une troisième en option.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Nando De Colo quitte la NBA et les Toronto Raptors. L'international tricolore a bien signé un contrat de deux ans (plus une année en option) avec le CSKA Moscou. L'ancien Choletais (2002-2009) devient ainsi le premier Français à s'engager avec le grand club russe, vainqueur des douze derniers Championnats russes et de l'Euroligue 2006 et 2008.

« Après avoir discuté avec l'entraîneur (Dimitris) Itoudis et le président du club, il m'est devenu clair que je devais faire partie de ce projet sportif », a déclaré le Nordiste sur le site Internet de son nouveau club.

Drafté par San Antonio en 2009, De Colo avait rejoint la franchise texane à l'été 2012 après trois saisons à Valence, en Espagne (2009-2012). En mal de temps de jeu et en difficulté dans la rotation des Spurs, il avait fini la saison dernière chez les Toronto Raptors mais, là encore, n'avait pas réussi à s'imposer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant