Transferts : Azam, du LOU à Oyonnax en 2015

le
0
Transferts : Azam, du LOU à Oyonnax en 2015
Transferts : Azam, du LOU à Oyonnax en 2015
Après deux saisons passées à Lyon, Olivier Azam (40 ans) va quitter le LOU à l'issue de la saison. L'ancien talonneur international succédera à Christophe Urios (qui file à Castres) à Oyonnax.

Lundi, à midi, un communiqué du LOU Rugby annonce le départ d'Olivier Azam à l'issue de la saison. Après deux années couronnées de succès (accession en Top 14 au printemps dernier) à la tête des avants lyonnais et au côté de Tim Lane, le responsable du secteur sportif, l'ancien talonneur international (10 sélections) a décidé de ne pas donner suite à la proposition de son club. « Ce lundi matin, après avoir échangé durant le week-end avec le Président Yann Roubert, et ayant décidé de ne pas répondre favorablement à la proposition du club pour la saison prochaine, Olivier Azam - entraîneur des avants - a confirmé son départ du LOU Rugby et quittera donc son poste à l'issue de la saison en cours. »

Quelques minutes plus tard, via un tweet de l'USO, la prochaine destination de l'ancien entraîneur des avants du RC Toulon (de 2011 à 2013) est déjà connue ! La saison prochaine, et pour trois ans, Olivier Azam va succéder à Christophe Urios en tant que patron du secteur sportif de l'US Oyonnax (promo en Top 14 en 2013 et actuel 9eme du Championnat 2014-2015). « Le club de Rugby d'Oyonnax est heureux de vous annoncer qu'Olivier Azam sera son nouveau directeur sportif à partir du 1er juillet 2015 pour 3 saisons sportives, inique l'USO sur son site Internet. Il assurera l'entrainement de l'équipe professionnelle et dirigera l'intégralité de la politique sportive du club que ce soit le secteur professionnel et le secteur amateur y compris le centre de formation. Son adjoint qui l'assistera pour l'entrainement de l'équipe professionnelle sera nommé dans les prochaines semaines. » Olivier Azam passe donc d'un poste de n°2 à Lyon à celui de n°1 à Oyonnax.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant