Transferts : Anelka en Algérie ?

le
0
Transferts : Anelka en Algérie ?
Transferts : Anelka en Algérie ?
Libre de tout contrat, Nicolas Anelka, l'ancien attaquant du Real Madrid ou encore de Manchester City, pourrait poursuivre sa carrière en Algérie.

Après une expérience en Inde (Mombai FC), l'attaquant français Nicolas Anelka, 35 ans, pourrait poursuivre sa carrière au sein du championnat algérien. Libre de tout contrat, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain ou encore de la Juventus Turin a visité les installations du NA Hussein Dey, mais le dossier n'est pas bouclé pour autant. « Anelka attend une dérogation de la FAF pour signer son contrat avec notre club, a déclaré le président Mahfoud Ouled Zmirli à l'AFP. La FAF exige que les internationaux aient moins de 29 ans au moment de la signature. Il a joué dans plusieurs continents et veut jouer en Afrique en commençant par l'Algérie. »

Pour Mahfoud Ouled Zmirli, Nicolas Anelka « n'a pas parlé d'argent et veut juste jouer dans un club algérien ». Alors l'ex-international français va-t-il connaître un treizième club depuis ses débuts chez les professionnels ? « Je tiens à préciser que je suis ici à Alger pour une visite de courtoisie, sur invitation du président du NAHD, je n'ai absolument rien signé, a, de son côté, expliqué le natif du Chesnay aux médias algériens. Je suis libre de tout engagement, tout est envisageable. Je le dis bien je suis en visite de courtoisie, mais, du moment que je suis libre, j'étudierai bien toutes les possibilités, et le NAHD en est bien évidemment une. À ce que je vois, le club est bien structuré, il dispose de très bonnes installations, un stade d'entraînement ainsi que de toutes les commodités. C'est vraiment un très bon petit complexe, c'est vraiment très intéressant. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant