Transferts : A.Marquez chez Marc VDS en 2015

le
0
Transferts : A.Marquez chez Marc VDS en 2015
Transferts : A.Marquez chez Marc VDS en 2015
L'Espagnol Alex Marquez (18 ans), jeune frère de Marc, le champion du monde MotoGP, pilotera une Moto2 la saison prochaine dans les rangs de l'équipe Marc VDS Racing Team.

Bientôt deux frères Marquez en MotoGP ? Cette possibilité devient un peu plus probable avec la montée d'Alex Marquez en Moto2 la saison prochaine. Quatrième du Championnat Moto3 en 2013 et actuel dauphin de Jack Miller dans cette même catégorie, le jeune frère de Marc pilotera dans la classe intermédiaire en 2015 au côté d'Esteve Rabat dans les rangs de l'écurie Marc VDS Racing.

« Je suis fier et ravi d'annoncer que je rejoindrai le Marc VDS Racing Team en Moto2 pour les deux prochaines années, indique le pilote catalan sur motogp.com. C'est très important pour moi parce que je change de catégorie avec un team fantastique et un coéquipier compétitif. J'ai travaillé dur pour arriver jusqu'ici et je tiens à remercier le Marc VDS Racing Team pour me faire confiance. Maintenant je dois me concentrer sur le Moto3, nous arrivons à un moment important de la saison et notre mission est de nous battre pour le championnat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant