Transfert - Ligue 1 : Sirigu reste faute de mieux

le
0
Salvatore Sirigu est arrivé au PSG en juillet 2011.
Salvatore Sirigu est arrivé au PSG en juillet 2011.

Il a tout fait pour quitter le PSG. Même les Girondins de Bordeaux s'étaient dits intéressés en début de semaine pour le faire venir et pallier la longue indisponibilité de Cédric Carrasso, gravement blessé au genou gauche (ligaments croisés). Ça ne sera pas cette saison que Salvatore Sirigu quittera le club parisien. En effet, depuis l'arrivée de l'Allemand Kevin Trapp, l'Italien avait perdu sa place de titulaire au sein du collectif parisien, ce qui a motivé ses velléités de départ. Pourtant, le désormais gardien remplaçant du Paris SG aurait finalement décidé de rester dans la capitale jusqu'à la fin de la saison. C'est ce que son agent, Giovanni Branchini, explique au Parisien et à L'Équipe vendredi.

« Salvatore n'a pas reçu de propositions assez fortes pour surmonter la tristesse de quitter Paris », a expliqué l'agent aux deux quotidiens. « Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j'ai pu entendre. Il adore ce club et cette équipe », a-t-il précisé, avant de conclure : « Nous n'attendons plus de propositions d'ici au 1er février (date de la fin du mercato d'hiver, NDLR). Notre décision est prise. »

Salvatore Sirigu, 29 ans, gardien numéro un de Paris lors des quatre saisons précédentes, n'a été titularisé qu'une seule fois cette saison en championnat (contre Bastia le 17 octobre, victoire 2-0 du PSG), alors que son concurrent direct, Kevin Trapp, a été aligné lors...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant