Transat Jacques Vabre : Arrêt au stand effectué pour PRB

le
0
Transat Jacques Vabre : Arrêt au stand effectué pour PRB
Transat Jacques Vabre : Arrêt au stand effectué pour PRB

Leader de la flotte des IMOCA de la Transat Jacques Vabre (avec 3 milles d'avance sur Macif au pointage de 7h30 vendredi), PRB s'est brièvement arrêté vendredi matin au Cap Vert. Arrivé à 7h45 (heure française) sur l'île de Sao Vincente, le duo Vincent Riou - Jean Le Cam est reparti à peine une heure plus tard avec un safran tout neuf.

« PRB est arrivé ce matin à 6 heures 45 (TU) dans le port de Mindelo, sur l'île de Sao Vincente, indique un communiqué de PRB. L'équipe technique composée de Jean-Marc Failler et Philippe Laot attendait Vincent et Jean avec un nouveau safran suite à la casse du safran bâbord survenue dans la nuit de lundi à mardi. Tout était prévu pour un pit-stop ultra rapide et PRB n'aura au final passé qu'une petite heure à quai. Vincent et Jean ne devraient pas être trop pénalisés par cet arrêt technique. Le duo affiche une motivation extrême et poursuit la course avec un bateau à 100% de son potentiel. »

Un arrêt au stand satisfaisant selon Vincent Riou : « Nous ne pouvions pas faire plus rapide. Tout est nickel. On ne devrait pas avoir trop perdu au classement. C'est en tout cas exactement comme cela que nous avions prévu les choses. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant