Trahis par les traces d'encre de la valise de billets volés

le
0
Les auteurs présumés d'un braquage de deux convoyeurs de fonds près de Belfort ont été pistés et retrouvés grâce aux traînées d'encre du dispositif de sécurité de la valise de billets volés.

Rarement une enquête aura été aussi facile pour les policiers de Belfort. Des malfaiteurs présumés ont été pistés et arrêtés grâce aux traces d'encre qui se sont écoulées d'une mallette de billets qu'ils venaient de dérober. Mercredi, en effet, à Valdoie près de Belfort, au moins deux hommes, masqués, ont attaqué deux convoyeurs de fonds à l'aide de gaz lacrymogènes afin de se saisir d'une valise de billets de banque, dont le montant n'a pas été communiqué. Mais dans l'action, la malette est tombée et un système de sécurité s'est déclenché répendant de l'encre indélébile sur l'argent, qui de fait est devenu inutilisable.

Déterminés toutefois à aller jusqu'au bout de leurs actes, les braqueurs ont alors pris la fuite en scooter avec leur magot plein d'encre. Un butin maculé qui n'aura eu de cesse de fuir durant l'échappée belle des voleurs et de laisser donc de nombreuses traces derrière eux.

Des traces jusqu'à leur planque

Les policiers n'en dem

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant