Trafic : la route de Tignes partiellement rouverte

le
0
La journée de samedi est classée orange en Rhône-Alpes en ce dernier week-end de vacances scolaires. Le point complet sur les conditions de circulation..

Globalement, la circulation sera difficile vers et en provenance des Alpes ce week-end, alors que s'achèvent les congés scolaires, prévient Bison Futé.

o Ce samedi:

La journée est classée orange dans la région Rhône-Alpes aussi bien dans le sens des allers que dans celui des retours. Les premières congestions débuteront vers 9 heures, puis se généraliseront pour atteindre leur pic à la mi-journée avec un retour à la normale prévu vers 20 heures. Les principales difficultés auront lieu dans les deux sens de circulation, sur l'A40, sur l'A43, sur les axes d'accès aux stations du sud de Grenoble ainsi que sur la N90, entre Moûtiers et Bourg-Saint-Maurice et également sur les axes de l'Oisans.

Par ailleurs, depuis jeudi soir, la route départementale 902 desservant les stations de ski de Tignes et Val-d'Isère (Savoie) est bloquée après un éboulement de 80 m3 de roches. Cette voie est le seul accès hivernal aux deux stations de ski savoyardes. Déjà partielle

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant