Trafic : difficultés pour accèder aux stations de ski ce week-end

le
0
Il reste encore une semaine de congés dans la zone B tandis que les vacances se terminent pour la zone C. La journée de samedi concentre les difficultés aussi bien dans le sens des départs que dans celui des retours.

La circulation ce week-end sur les routes françaises devrait être à nouveau délicate, notamment en direction ou en retour des massifs montagneux. Globalement, dans le Sud-Est, la circulation sera dense entre les stations de ski des Alpes du sud et Marseille, Aix-en-Provence ou Nice. Le flux routier sera également soutenu entre la région Rhône-Alpes et l'Île-de-France sur l'autoroute A6.

o Ce vendredi:

Selon Bison Futé, les principales difficultés sont attendues dans la traversée de Lyon et au sud de Grenoble ainsi qu'au départ de Nice et de Marseille en direction des stations des Alpes. Toute cette journée est toutefois classée verte.

o Ce samedi 3 mars:

Dans le sens des départs ainsi que dans celui des retours, la journée est classée rouge par Bison Futé en région Rhône-Alpes et dans les accès aux Alpes. La tendance nationale est à l'orange.

Cette journée, de nombreux bouchons sont prévisibles entre Lyon et Paris. En région Rhône-Alpes, la circula

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant