Trafic chargé ce week-end, surtout samedi

le
0
Bison Futé a communiqué ses prévisions de circulation concernant cette fin de semaine et les week-ends prolongés du mois de mai.
o Vendredi 20 au dimanche 22 avril

Ce week-end est le premier chassé-croisé des congés d'avril. Il est marqué par la fin des vacances de la zone A, le début de celles de la zone B et le début de la deuxième semaine des vacances de l'académie de Paris. Seule la journée de samedi est classée orange tant dans le sens des départs que dans celui des retours. La Vallée du Rhône devrait connaitre les plus importants ralentissements, selon Bison Futé.

o Fête du travail

Pour ceux qui feront «le pont», le week-end prolongé du vendredi 27 avril au mardi 1er mai, jour férié pour cause de fête du Travail, sera classé vert dans les deux sens. À l'exception des départs vendredi, samedi et des retours de la journée de mardi qui seront orange.

o Week-end du 8 mai

Le week-end prolongé du vendredi 4 au mardi 8 mai 2012 sera marqué par la fin des vacances pour les académies de la zone B et par les commémorations du 8 mai 1945. Toutefois, Bison Futé voit du ve

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant