Toyota: trois nouveautés au Salon de Genève 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Toyota présentera au Salon de Genève 2016, le crossover de série basé sur le C-HR Concept, ainsi que les nouveaux Proace Verso et Hilux.

Le C-HR associe la ligne d'un coupé 5 portes à l'habitacle surélevé d'un SUV. Il est fidèle au style des C-HR Concept présentés au Mondial de Paris en 2014 puis au Salon de Francfort en 2015.

' Il promet des sensations enthousiasmantes au volant avec les avantages d'une position de conduite qui domine la route. Son style spectaculaire bouleverse les codes esthétiques de la catégorie et montre un nouveau visage de Toyota ' indique le groupe.

Le nouveau Proace Verso est un grand combispace disponible en trois longueurs de carrosserie et capable d'accueillir jusqu'à neuf passagers. Tout comme le C-HR, le Proace Verso permet à Toyota de toucher une nouvelle clientèle.

Le nouveau Hilux apparaît pour la première fois en Europe au Salon de Genève. Entièrement renouvelé, avec un nouveau châssis échelle encore plus robuste et un nouveau moteur 2,4 litres D-4D.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant