«Tout un arsenal pour répondre à Free»

le
0
INTERVIEW - Alors que Free Mobile doit se lancer dans les tous prochains jours, le PDG de France Télécom, Stéphane Richard, promet une réplique rapide aux offres du nouveau venu.

Malgré de bonnes ventes de Noël et l'acquisition d'un bloc de fréquences 4G, Stéphane Richard, PDG de France Télécom, est en colère: il veut faire annuler une décision de Bruxelles, l'obligeant à payer plus de cotisations pour ses 65.000 fonctionnaires. Une décision «technocratique» d'autant plus incompréhensible, selon lui, que la concurrence est particulièrement rude en France comme en témoigne l'arrivée prochaine de free sur le marché. Un nouveau venu qui pourrait faire baisser les prix, de façon globale.

LE FIGARO. - Free Mobile crée le buzz sur sa sortie. Une stratégie pour plomber vos ventes et geler le marché?

Stéphane RICHARD. - C'est raté car nous avons fait de très bonnes ventes à Noël. Nous avons vendu plus de 420.000 forfaits smartphones en décembre, une hausse de 19% par rapport à l'an dernier. Avec 35.000 ventes, Sosh enregistre une très bonne dynamique. Je veux bien croire que la moitié de la France retient son souffle en attendant Free Mobile

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant