Tout sur l?immobilier en Rhône-Alpes

le
0
La ville de Lyon accueille le Salon de l'immobilier du 15 au 17 mars. Volfoni/Shutterstock.com
La ville de Lyon accueille le Salon de l'immobilier du 15 au 17 mars. Volfoni/Shutterstock.com

(Relaxnews) - Du 15 au 17 mars prochains, la Cité Internationale de Lyon accueille le Salon de l'Immobilier Rhône-Alpes. Durant trois jours, les porteurs de projet vont pouvoir trouver toutes les informations utiles avant de se lancer.

Taux des prêts immobiliers historiquement bas ou encore nouveau dispositif Duflot d'incitation fiscale dans le neuf, l'année 2013 offre encore des opportunités pour devenir propriétaire d'un logement. Pour pouvoir en profiter au mieux, rendez-vous au Salon de l'Immobilier Rhône-Alpes du 15 au 17 mars prochains à Lyon (69).

Au Centre des congrès de la Cité Internationale, cette manifestation regroupe différents acteurs de l'immobilier : promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, banquiers, notaires, agents immobiliers, gestionnaires de patrimoine... L'occasion de se renseigner sur l'accession à la propriété, la construction de sa maison, l'investissement locatif ou encore la performance énergétique.

(Salon de l'Immobilier Rhône-Alpes, du 15 au 17 mars 2013, Cité Internationale - Centre de Congrès, 50 quai Charles-de-Gaulle, 69006 Lyon, www.salonimmobilierlyon.com)

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant