Tout le monde est concerné selon Lucas Digne

le
0
Tout le monde est concerné selon Lucas Digne
Tout le monde est concerné selon Lucas Digne

Lucas Digne, quel regard portez-vous sur cette victoire face à Lorient (4-0) ? En manquant d'entrée, on s'est rendu le match facile. Après, c'est plus simple pour développer notre jeu. On a ensuite pu dérouler, il y avait de plus en plus d'espaces pour développer notre jeu et inscrire ces buts. On est en pleine confiance, il faut continuer à s'appuyer là-dessus.

Le PSG a-t-il pris une autre dimension ? Déjà l'année dernière. A partir du moment où ils avaient gagné le titre de champion de France et où ils avaient montré de belles choses en Ligue des Champions, ils étaient déjà entrés dans une autre ère.

Comment vous sentez-vous à côté de toutes ces stars ? Je me sens à l'aise côté de ces grands joueurs. C'est plus simple de jouer avec de tels joueurs.

Malgré de nombreux changements, l'équipe a bien tourné, non ? Tout le monde est concerné. Même en changeant cinq joueurs, on arrive à montrer que l'on a de grandes qualités. C'est une bonne chose pour tout le groupe. On a répondu présent. C'est un plaisir de pouvoir jouer. Quand la victoire est au bout, tout est réuni.

Sur l'ouverture du score de Lucas (3eme), vous avez délivré la première passe décisive de votre carrière en championnat. Le saviez-vous ? Non, je n'étais pas au courant. Je ne regarde pas trop les stats. Ça fait plaisir car ça permet d'amener le premier but. C'est une bonne chose. Maintenant, on va essayer de reproduire la même chose contre Anderlecht.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant