Tout ce qu'il faut savoir sur Saint-Etienne - Angers

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Saint-Etienne - Angers
Tout ce qu'il faut savoir sur Saint-Etienne - Angers

Saint-Etienne reçoit Angers, deuxième du championnat à l'issue de la 18eme journée. Les Verts doivent réagir après trois matchs sans victoire, tandis qu'Angers à la possibilité de passer les fêtes sur le podium de la Ligue 1.

SAINT-ETIENNE - ANGERS 



L1 / 19eme journée - Dimanche 20 décembre à 14h00

Arbitre : M.Varela

Stade Geoffroy-Guichard (42 000 places)

Saint-Etienne marque le pas. Les Verts n’ont remporté qu’un seul match sur les six derniers. Et les coéquipiers de Stéphane Ruffier n’ont gagné que trois de leurs onze derniers matchs, après avoir remporté les cinq précédents. Mais les Stéphanois ont de quoi se réjouir de la réception d’Angers. Ils ont perdu tous les matchs cette saison face à une équipe du Top 5, dont Angers fait partie, mais le SCO reste un promu. Et les troupes de Chistophe Galtier n’ont perdu aucun des onze derniers matchs à domicile face à un club promu. De plus, l’ASSE reste maître à Geoffroy-Guichard avec seulement quatre défaites sur les 40 derniers matchs. Si Sainté a marqué lors de ses seize derniers matchs au Chaudron, les partenaires de Nolan Roux restent une équipe qui prend son temps. En effet, Saint-Etienne a marqué ses neuf derniers buts en seconde période. Pour venir à bout des Angevins, il faudra notamment compter sur Valentin Eysseric, qui est impliqué dans quatre des cinq derniers buts stéphanois.

De son côté, Angers est un excellent promu. Les Angevins restent sur cinq matchs sans défaite, et l’équipe marche bien à l’extérieur. En effet, le SCO a remporté six de ses neuf derniers déplacements. L’arme principale des hommes de Stéphane Moulin, c'est le jeu de tête. Son équipe a inscrit 35% de ses buts de la tête, ratio le plus élevé dans l’élite. Les Verts sont prévenus… Mais Angers a aussi dans ses rangs Billy Ketkeophomphone. L'ancien joueur de Tours a été passeur décisif lors de trois des quatre derniers matchs de son équipe. Le danger viendra certainement de lui aussi. Et derrière, Angers possède Ludovic Butelle. Le gardien a préservé sa cage inviolée à onze reprises, pendant que Stéphane Ruffier n’a réussi que six clean-sheets.

Les équipes probables

Saint-Etienne : A venir...

Angers : A venir...

Les groupes

Saint-Etienne : A venir...

Angers : A venir...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant