Tout ce qu'il faut savoir sur Rennes - Bordeaux

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Rennes - Bordeaux
Tout ce qu'il faut savoir sur Rennes - Bordeaux

Ce dimanche, Rennes accueille une équipe qui ne lui réussit pas beaucoup historiquement et qui reste sur un succès convaincant contre Monaco (3-1). Les Bretons sont prévenus : la réception de Bordeaux a tout d'un piège.

RENNES - BORDEAUX

L1 / 14eme journée - Dimanche 22 novembre à 17h00

Arbitre : M.Moreira

Roazhon Park (29 778 places)

Après un bon début de saison, Rennes cale depuis quatre matchs à domicile, avec deux résultats nuls et deux défaites. Cela fait d’ailleurs depuis mars-mai 2013 que les Rennais n’ont pas perdu trois matchs de suite à la maison. Or, Bordeaux ne leur réussit pas beaucoup historiquement. Lors des dix dernières rencontres en Bretagne, les Girondins n’ont en effet perdu que deux fois (pour trois victoires et cinq matches nuls). Le club entraîné par Willy Sagnol est ainsi l’équipe qui a battu le plus de fois les Rouge et Noir en Ligue 1 (44 victoires). Philippe Montanier, le coach rennais, devrait tout de même pouvoir compter sur le retour de Paul-Georges Ntep, impliqué sur trois des quatre derniers buts de son équipe.

Les équipes probables

Rennes : A venir...

Bordeaux : A venir...

Les groupes

Rennes : A venir...

Bordeaux : C.Carrasso, Prior - Contento, Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, L.Sané - Chantôme, Khazri, Maurice-Belay, Ounas, Plasil, Saivet, Yambere - Crivelli, Jussiê, T.Touré

Blessés : Sertic (genou), Lefebvre, Maulun
Suspendus : Poko, Soni
Choix de l’entraîneur : Laborde, Poundjé, Thelin, Ab.Traoré, Rolan, C.Diabaté

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant