Tout ce qu'il faut savoir sur Pays-Bas - Chili

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Pays-Bas - Chili
Tout ce qu'il faut savoir sur Pays-Bas - Chili
Pays-Bas PAYS-BAS - CHILI Chili

CM 2014 / GROUPE B - Lundi 23 juin à 18h

Arbitre : Bakary Gassama (GAM)

Arena Corinthians ? Sao Paulo (61 606)

Match au sommet dans le groupe B. Après avoir éliminé l'Espagne, le Chili s'attaque à un autre ovni du football mondial, les Pays-Bas. Les Néerlandais, qui n'ont plus perdu un match de poule en Coupe du Monde depuis 1994, devront composer sans Robin Van Persie, suspendu. Louis Van Gaal pourra néanmoins compter sur la fusée Arjen Robben, auteur de huit buts lors de ses huit dernières apparitions avec les Pays-Bas. De son coté, le Chili, qui n'a remporté que deux de ses onze précédentes rencontres de Coupe du Monde face à des formations européennes, devrait faire jeu égal avec les Oranje. Offensivement, les Chiliens pourront s'appuyer sur Alexis Sanchez, impliqué sur sept des dix derniers buts du Chili toutes compétitions confondues. A noter que le deuxième de ce groupe B sera probablement opposé au Brésil en huitièmes de finale. Un aspect qui devrait bien évidemment influencer ce match qui s'annonce explosif.

Les équipes probables

Pays-Bas : A venir...

Chili : A venir...

Ils ont dit

Robin Van Persie (Pays-Bas) : « Je rêve de rencontrer le Brésil au Brésil. Mais pas si tôt dans la compétition .Plus tard, beaucoup plus tard.»

Jorge Valdivia (Chili) : « Battre l'Espagne ce n'était pas notre objectif principal. Notre objectif principal ; comme les autres sélections, c'est d'arriver en finale et gagner »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant