Tout ce qu'il faut savoir sur Nice - Caen

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Nice - Caen
Tout ce qu'il faut savoir sur Nice - Caen

En laissant filer un succès à Troyes, le GYM n'a pas forcément le bilan comptable espéré après deux bons premiers matchs. Auteur d'un nouvel exploit à Marseille, Caen a reçu un avertissement sans frais face à Toulouse et se déplace diminué.

NICE - CAEN

L1 / 3eme journée - Samedi 22 août à 20h00

Arbitre : J.Miguelgorry

Allianz Riviera (35 624 places)

Avant le match du PSG face au Gazélec Ajaccio, le leader, évidemment anecdotique, c’était Caen. Seule équipe, avec Paris et Reims, à compter six points en deux matchs, l’exploit du Vélodrome ayant pourtant laissé place à une certaine apathie pour la première à domicile du Stade Malherbe. Patrice Garande se méfiait du concert de louanges dont profitait son équipe. Il n’a pourtant pas ébranlé plus que cela la solidité cannaise. La défense n’a toujours pas encaissé le moindre but en deux journées, mais l’entraîneur cannais devra faire sans Alaeddine Yahia et Emmanuel Imorou, blessés. Invaincu lors de ses six derniers matchs de L1, un nul suffirait à Garande pour conserver cette bonne dynamique et on le voit mal être plus gourmand.

Si Nice n’a toujours pas remporté un match, le spectacle est de retour à l’Allianz Riviera. La nouvelle paire Pléa-Germain pourrait bien être l’un des duos les plus prolifiques de la Ligue 1 (si la complémentarité entrevue lors des matchs de préparation se confirme). En soutien, Ben Arfa a esquissé quelques coups de pattes signatures à Troyes. Mais sans latéraux de métier et avec une défense new look, la plus mauvaise de ce début de championnat, les Aiglons manquent de constance et ont laissé filer une première victoire qu’ils avaient solidement entre leurs serres. Une maladie pour le GYM qui a déjà gaspillé 22 points depuis la saison dernière et qui ne parvient pas à solidifier son nid ; deux victoires sur les neuf derniers matchs à la maison.

Les équipes probables

Nice : A venir…

Caen : A venir...

Les groupes

Nice : A venir... 

Caen : A venir... 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant