Tout ce qu'il faut savoir sur Nantes - Troyes

le
0

Neuf ans après leur dernière confrontation en Ligue 1, Nantais et Troyens se retrouvent de nouveau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux équipes ne sont pas dans la meilleure situation een ce début de saison. D'un côté des Troyens englués dans la zone rouge et de l'autre des Nantais en péril après un début de saison loin de leurs attentes.

NANTES - TROYES

L1 / 10eme journée - Samedi 17 octobre 20h00

Arbitre : M.Lesage

Stade de la Beaujoire (37 473 places)

Déjà 4 défaites et 10 buts encaissés pour les Nantais, ça fait beaucoup. Surtout le recrutement ambitieux effectué cet été (Cana, Thomasson ou encore Sigthorsson). Les Canaris ont encore un match à rattraper face à Nice, mais le FCN n’est clairement pas au niveau espéré en ce début de saison. De leur côté, les Troyens ont le moral au plus bas. Les hommes de Jean-Marc Furlan n’ont pas gagné le moindre match depuis la reprise du championnat de France. Bref, pas beaucoup de raisons de se montrer des plus optimistes. A part peut-être le fait que l’ESTAC n’a perdu aucun de ses 5 derniers matchs face au FC Nantes en Ligue 1.

Les équipes probables

Nantes : A venir...

Troyes : A venir...

Les groupes

Nantes : Dupé, Ré.Riou - Cana, Deaux, Djidji, Dubois, Moimbé, Sabaly - Adryan, Alegue, Iloki, Rongier, Thomasson, B.Touré - Audel, Bammou, Sala, Sigthorsson

Blessés : Bedoya (malade), R.Gomis (reprise), Walongwa (épaule)
Suspendu : Lenjani 
Choix de l’entraîneur : Vizcarrondo, Is.Bangoura

Troyes : A venir...

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant