Tout ce qu'il faut savoir sur Lyon - Rennes

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Lyon - Rennes
Tout ce qu'il faut savoir sur Lyon - Rennes

Après une victoire arrachée la semaine passée contre Guingamp, l'OL va essayer de confirmer à la maison contre Rennes, qui reste sur un succès heureux face à Montpellier.

LYON - RENNES

L1 / 3eme journée - Samedi 22 août à 17h00

Arbitre : R. Buquet

Stade de Gerland (40 494 places)

On prend Rennes et on recommence. Après une première journée et un été agité, c’était déjà la panique en Bretagne. Dans leur Roazhon Park, le Stade Rennais a bétonné - et endormi - face à Montpellier, comme à Bastia, et repoussé de nouveau ses doux rêves de « projet de jeu ». Le 3-4-3, transformé en 3-5-2 par Philippe Montanier, ne convainc pas totalement ses joueurs mais permettra peut-être à l’entraîneur rennais de performer sur la durée . Avec ce système, Montanier renforce la solidité de sa défense face à un Lyon en panne, mais en sachant que Costil n’a pas effectué le moindre arrêt en deux matchs. En revanche, pour voir le premier joueur rennais planter à Gerland depuis Kembo-Ekoko en 2011, il faudra peut-être repasser.

Le but de Beauvue au Roudourou aura-t-il débloqué l’attaque lyonnaise ? Sur ses 50 derniers tirs, l’OL n’en a transformé que deux et Lacazette est resté muet depuis le 2 mai dernier face à l'ETG. Une gageüre pour le potentiel offensif rhodanien. Aux Gones et à Hubert Fournier de dérouiller la machine face au bloc compact mis en place par son homologue, et retrouver le jeu léché et automatisé qui leur avait permis de faire transpirer le PSG jusqu’au bout l’an passé. Face à un Rennes en plein doute, ils auront l’occasion de renouer avec leur football après un léger mieux à Guingamp. Et profiter de ces deux semaines de balnéo bretonne pour définitivement tourner la page d’un début de saison à remous.

Les équipes probables

Lyon : A venir…

Rennes : A venir...

Les groupes

Lyon : A venir... 

Rennes : A venir... 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant