Tout ce qu'il faut savoir sur Italie - Costa Rica

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Italie - Costa Rica
Tout ce qu'il faut savoir sur Italie - Costa Rica
Italie ITALIE - COSTA RICA Costa Rica

CM 2014 / GROUPE D - Vendredi 20 juin à 18h00

Arbitre: à suivre

Arena Pernambuco ? Recife (46 154)

Choc inattendu, vendredi après-midi, entre les deux leaders du groupe D, l'Italie et le Costa Rica. La Squadra Azzura, qui n'a perdu qu'un seul de ses onze derniers matchs en Coupe du Monde, reste le favori de ce match. Cesare Prandelli pourra compter sur Mario Balotelli en grande forme, qui reste sur quatre buts lors de ses cinq derniers matchs en tournoi majeur (Euro + Coupe du Monde). De son coté, le Costa Rica, tombeur surprise de l'Uruguay, pourrait, en cas de victoire, se qualifier pour la deuxième fois de son histoire pour les huitièmes de finale. Néanmoins, face aux équipes européennes, les Costariciens ont un bilan plus que médiocre, trois défaites sur leurs quatre derniers matchs. Enfin, les hommes de Cesare Prandelli devront être solides défensivement en seconde période. Les coéquipiers de Joël Campbell ont marqué douze de leurs quinze buts après le retour des vestiaires.

Les équipes probables

Italie : A venir

Costa Rica : A venir

Ils ont dit

Daniele De Rossi (Italie) : « C'est une équipe qui a surpri tout le monde. Personne ne s'attendait à ce qu'ils battent une grande équipe comme l'Uruguay de façon aussi claire. »

Keylor Navas (Costa Rica) : « Buffon est un excellent gardien. Je l'admire depuis de nombreuses années. Il m'est impossible de l'imiter, mais je peux en apprendre beaucoup en le regardant »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant