Tout ce qu'il faut savoir sur Honduras-Suisse

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Honduras-Suisse
Tout ce qu'il faut savoir sur Honduras-Suisse
Honduras HONDURAS - SUISSE Suisse

CM 2014 / GROUPE E - Mercredi 25 juin à 22h

Arbitre: Hector Pitana (ARG)

Arena Amaziona - Manaus (40 549 places)

Match de la plus haute importance pour la Suisse, mercredi soir. Les Helvètes, qui n'ont jamais perdu une rencontre de Coupe du Monde face à un adversaire issu de la zone CONCAFAF, devront battre le Honduras et espérer dans le même temps une défaite de l'Equateur face à la France. Bonne nouvelle pour les hommes d'Ottmar Hitzfeld, le Honduras n'a jamais battu une équipe européenne en Coupe du Monde. Offensivement, la Suisse devrait avoir de nombreuses occasions. Les Honduriens n'ont, en effet, gardé qu'une seule fois leur cage inviolée lors de leurs huit derniers matches de Coupe du Monde.

Les équipes probables

Honduras : A venir...

Suisse : A venir...

Ils ont dit

Luis Suarez (Honduras) : « L'élimination est une possibilité, mais on va montrer nos forces. Il ne faut pas nier que si cela arrive on sera triste. Mais il faudra aussi reconnaître la valeur de nos joueurs. Il faut sortir la tête haute, pour que les enfants du Honduras sachent que les joueurs ont fait de leur mieux. J'ai demandé aux joueurs d'y penser. Je suis tranquille, leur réaction a été positive et ils savent comment faire... »

Xhaka (Suisse) : « C'est comme une finale de Coupe du Monde. Il faut se battre et courir pour l'équipe. Nous devons gagner contre le Honduras, un point c'est tout ! »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant