Tout ce qu'il faut savoir sur Gazélec Ajaccio - Reims

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Gazélec Ajaccio - Reims
Tout ce qu'il faut savoir sur Gazélec Ajaccio - Reims

Avant d'affronter le Gazélec Ajaccio, Reims n'a remporté qu'un seul de ses huit derniers déplacements en Corse en Ligue 1. Une rencontre qui s'avère donc assez compliquée pour les Champenois.

GAZELEC AJACCIO - REIMS

L1 / 21eme journée - Samedi 16 janvier à 20h00

Arbitre : Johan Hamel

Stade Ange-Casanova (10 045 places)

Invaincu lors de ses dix derniers matchs en Ligue 1 grâce à six victoires et quatre nuls, le Gazélec d’Ajaccio ne devrait pas avoir tant de mal contre Reims. En effet, les hommes d’Olivier Guégan sont en très mauvaise posture (17emes) et risquent de se diriger tout droit vers la zone de relégation en cas de défaite. Et samedi soir, les Corses ne feront pas de cadeau puisqu’ils ont marqué lors de leurs dix dernières rencontres en championnat, soit la meilleure série dans l’élite et en cours. Ce qui est complètement l’inverse des Rouge et Blanc. En effet, Reims n’a pas gardé sa cage inviolée lors de ses douze derniers matchs de L1, soit sa plus grande série en cours. Une occasion pour Mohamed Larbi de torpiller la défense adverse, puisque le Tunisien a non seulement inscrit ses six derniers buts en championnat cette saison à domicile mais également les six derniers des Gaziers. Par ailleurs, les deux équipes ne se sont plus affrontées à Ajaccio toutes compétitions confondues depuis le 6 mars 2004 (0-0). Un stade où Reims n’a jamais réussi à s’imposer.

Les équipes probables

Gazélec Ajaccio : A venir…

Reims : A venir…

Les groupes

Gazélec Ajaccio : A venir…

Reims : Agassa, Placide – Moh.Fofana, Mandi, Signorino, Tacalfred, H.Traoré, Weber – Charbonnier, Fortes, Kamara, Kankava, Oniangué, Peuget, Diego – De Préville, Ngog, Siebatcheu

Blessés : Bulot (genou), Conte (genou), Kyei (cheville), H.Rodriguez (adducteurs)
Suspendu : Devaux
Choix de l’entraîneur : Bourillon, Mfulu, Ndom, Turan

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant