Tout ce qu'il faut savoir sur Etats-Unis - Portugal

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Etats-Unis - Portugal
Tout ce qu'il faut savoir sur Etats-Unis - Portugal
USA ETATS-UNIS - PORTUGAL Portugal

CM 2014 / GROUPE G - Dimanche 22 juin à 00h

Arbitre : A venir...

Arena Amazonia, Manaus (40 549)

Match sous haute tension en vue pour les hommes de Paulo Bento. Les Portugais, qui ont perdu leurs deux derniers matchs face aux Etats-Unis, sont dans l'obligation de gagner pour espérer se qualifier pour les 8emes de finale de la Coupe du Monde. Privé de Pepe (suspendu) et Fabio Coentrao (blessé), le Portugal espère pouvoir compter sur Cristiano Ronaldo, pas encore totalement remis de sa blessure à un genou. De son coté, les Etats-Unis, qui restent sur trois matchs nuls consécutifs face à des adversaires européens, pourront s'appuyer sur leur attaquant, Clint Dempsey, buteur face au Ghana. Une dernière statistique qui ne devrait pas rassurer les supporters portugais. Jürgen Klinsmann, l'actuel coach des USA, a déjà battu le Portugal en Coupe du Monde : c'était avec l'Allemagne en 2006.

Les équipes probables

Etats-Unis : A venir...

Portugal : A venir...

Ils ont dit

Jürgen Klinsmann (Etats-Unis) : « Le Portugal est clairement d'un autre calibre que le Ghana et l'un des favoris pour le tournoi. Ils ont notamment des joueurs exceptionnels et nous sommes bien conscients de cela. Nous ne sommes pas là pour les comparer avec le Ghana mais nous allons de prendre suffisamment d'informations sur les joueurs adverses. Enfin pas trop, parce que nous devons nous concentrer sur notre jeu et la façon dont nous voulons jouer. »

Helder Postiga (Portugal) : « Nous savons tous ce que nous avons fait contre l'Allemagne. Ce n'était pas une bonne performance. C'était une grosse défaite. Mais nous devons garder la tête haute et se concentrer sur le prochain défi. Evidemment, un tel résultat laisse des cicatrices. Surtout parce que nous avons eu des résultats positifs avant d'arriver au Brésil et nous étions donc confiants. Nous devons oublier cette défaite et rester concentrés sur le match contre les Etats-Unis. »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant