Tout ce qu'il faut savoir sur Croatie-Mexique

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Croatie-Mexique
Tout ce qu'il faut savoir sur Croatie-Mexique
Croatie CROATIE - MEXIQUE Mexique

CM 2014 / GROUPE A - Lundi 23 juin à 22h

Arbitre: Ravshan Irmatov (UZB)

Arena Pernambuco - Recife (46 154)

Match crucial pour la Croatie et le Mexique. Auteur d'un très bon match face au Brésil, le Mexique peut, en cas de victoire ou de match nul, se qualifier pour son sixième huitième de finale d'affilée. Les Mexicains pourront compter sur leur gardien Memo Ochoa, auteur d'une prestation XXL face au Brésil avec sept arrêts. De son coté, la Croatie, qui a remporté deux de ses trois matchs face au Mexique, n'aura pas le droit à l'erreur. Les hommes de Niko Kovac, qui n'ont jamais gagné leurs derniers matchs lors d'une phase de groupes, pourront compter sur leur star, Mario Mandzukic, auteur d'un doublé face au Cameroun.

Les équipes probables

Croatie : A venir...

Mexique : A venir... 

Ils ont dit

Mario Mandzukic (Croatie) : « Le match contre la Croatie sera notre finale. La victoire est l'objectif le plus important. La Croatie a encore une belle marge de progression devant elle »

Rafael Marquez (Mexique) : «Compte tenu de la qualité des équipes en face, on devait relever un défi vraiment compliqué. On n'a encore rien fait, mais on est quand même en bonne position pour franchir une étape importante. On n'a pas pris de but et c'est très important pour nous. On est bien décidés à rester sur cette voie. » »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant