Tout ce qu'il faut savoir sur Corée du Sud - Belgique

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Corée du Sud - Belgique
Tout ce qu'il faut savoir sur Corée du Sud - Belgique
Corée du Sud COREE DU SUD - BELGIQUE Belgique

CM 2014 / GROUPE G - Jeudi 26 juin à 22h00

Arbitre : M.Williams (AUS)

Arena de São Paulo - São Paulo (62 601 places)

Un exploit de la Corée du Sud pourrait permettre aux Tigres Blancs de se qualifier pour les huitièmes de finale. Il faudra pour cela espérer un match nul entre Russes et Algériens. Mais face à une Belgique qu'elle n'a jamais battue, ne parvenant à marquer qu'à deux reprises, la Corée du Sud n'aura pas la partie facile. En face, la Belgique est sereine : elle est déjà qualifiée. Bien protégés par un Thibaut Courtois qui n'a jamais perdu sous le maillot des Diables Rouges, les hommes de Marc Wilmots entendent conserver cette invincibilité et conserver la première place de leur groupe. Il pourront pour cela compter sur le coaching gagnant du sélectionneur belge. En effet, Tous les buts inscrits par la Belgique l'ont été par des remplaçants.

Les équipes probables

Corée du Sud : A venir...

Belgique : A venir...

Ils ont dit

Hong Myungbo (Corée du Sud) : " L'Algérie a vraiment mérité la victoire. Maintenant on va se concentrer sur le prochain match contre la Belgique. Nous allons tout donner jusqu'à la fin. "

Divock Origi (Belgique) : " Je ne réalise pas encore ce qu'il m'arrive. Jouer un Mondial. Marquer au Maracana devant mes parents et ma soeur. C'est dingue. "

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant