Tout ce qu'il faut savoir sur Cameroun-Croatie

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Cameroun-Croatie
Tout ce qu'il faut savoir sur Cameroun-Croatie
Cameroun CAMEROUN - CROATIE Croatie

CM 2014 / GROUPE A - Mercredi 18 juin à 00h00

Arbitre : M.Proenca (POR)

Arena Amazônia ? Manaus (40 549 places)

Tous deux perdants lors de leur première rencontre de ce Mondial brésilien, le Cameroun et la Croatie s'affrontent pour la première fois de leur histoire. Les Lions Indomptables ont bien du mal à assumer leur surnom. Les coéquipiers de Samuel Eto'o restent sur une série noire de cinq défaites consécutives en Coupe du Monde. Ce n'est pas forcément mieux pour la formation à damier qui en est à cinq matchs? sans victoire (mais avec deux matchs nuls tout de même). Malheur au vaincu, qui verra ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition réduites quasiment à néant.

Les équipes probables

Cameroun : A venir?

Croatie : A venir?

Ils ont dit

Claude Le Roy (ancien sélectionneur, Cameroun) : « Webo est plus athlétique, Aboubakar possède un bon sens des espaces et de la vélocité. Mais s'il n'y a pas de milieu offensif pour le soutenir, le problème reste le même »

Danijel Pranjic (Croatie) : «Dans cette rencontre, l'enjeu sera énorme pour chacune des deux équipes. Les perdants devront faire leurs valises et rentrer chez eux. Il faut se préparer à toutes les éventualités et jouer comme si c'était notre dernier match. »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant