Tout ce qu'il faut savoir sur Bordeaux - Guingamp

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Bordeaux - Guingamp
Tout ce qu'il faut savoir sur Bordeaux - Guingamp

En pleine crise, les Girondins de Bordeaux reçoivent Guingamp. Les Girondins doivent à tout prix réagir sous peine de se retrouver relégable la semaine prochaine.

BORDEAUX - GUINGAMP

L1 / 17eme journée - Dimanche 6 décembre à 17h00

Arbitre : M.Turpin

Matmut Atlantique (41 908 places)

Les Girondins de Bordeaux vont mal, très mal. Après avoir été humiliés contre Caen et défaits en fin de match à Bastia, les Girondins frôlent avec la zone rouge. Avec 18 points en seize journées, Bordeaux présente son pire bilan depuis la saison 1995-96. Les hommes de Willy Sagnol viennent d'ailleurs d’enchaîner deux défaites pour la première fois en 2015. Et les Marine et Blanc n’ont plus fait la passe de trois depuis février 2013. Mais à domicile, le club du président Jean-Louis Triaud arrive tout de même à rester maître. Le tout avec dix victoires sur les 17 derniers matchs en Gironde pour seulement deux défaites.

Face à Guingamp, Bordeaux n’a perdu qu’une seule des huit dernières confrontations, a marqué lors des sept dernières et sa dernière défaite à domicile remonte à 2000, soit une seule défaite sur les neuf dernières réceptions des Bretons. L'En Avant n’est pas au mieux non plus en championnat. Avec seulement une victoire sur ses sept derniers matchs. A l’extérieur, les troupes de Jocelyn Gourvennec font pire avec seulement deux victoires sur leurs sept dernières sorties. Sur cette série, les Guingampais n’ont inscrit que quatre buts. Mais Guingamp n’a pas forcément de chance. Sur les cinq derniers matchs, les partenaires de Sloan Privat ont concédé deux penalties et deux cartons rouges. Mais Guingamp peut toutefois compter sur les coups de pied arrêtés, avec deux buts inscrits sur les trois derniers matchs. Les Guingampais se sont améliorés dans ce domaine. Ils n'en avaient marqué qu’un sur les 89 précédents.

Les équipes probables

Bordeaux : A venir...

Guingamp : A venir...

Les groupes

Bordeaux : A venir...

Guingamp : A venir... 

 


 


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant