Tout ce qu'il faut savoir sur Belgique - Russie

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Belgique - Russie
Tout ce qu'il faut savoir sur Belgique - Russie
Belgique BELGIQUE - RUSSIE Russie

CM 2014 / GROUPE H - Dimanche 22 juin à 18h

Arbitre: Felix Brych (ALL)

Stade Maracaña ? Rio de Janeiro (78 838)

La Belgique, invaincue lors de ses sept derniers matchs de groupe en Coupe du Monde, affronte la Russie dimanche. Offensivement, les Diables Rouges pourront compter sur Romelu Lukaku, auteur d'un doublé face aux Russes en 2010. Marc Wilmots devrait aussi s'appuyer sur des remplaçants très en jambes. Face à l'Algérie, les deux buts inscrits par les Belges ont été marqués par deux joueurs issus du banc, Marouane Fellaini et Dries Mertens. De son coté, la Russie, qui est invaincue lors de ses onze derniers matchs toutes compétitions confondues, devrait souffrir défensivement. Les hommes de Fabio Capello n'ont conservé leur cage inviolée qu'une seule fois lors de leurs sept derniers matchs de Coupe du monde. Pour la petite anecdote, s'il joue, ce sera le 100eme match de Sergei Ignashevich sous le maillot russe.

Les équipes probables

Belgique : A venir...

Russie : A venir...

Ils ont dit

Divock Origi (Belgique) : « Ce match face à la Russie est très important. En plus, jouer au Maracaña est un rêve. Le plus important sera que les supporters belges soient aussi présents qu'à Belo Horizonte. Si on a la Maracaña avec nous, ce sera une force en plus. »

Denis Glushakov (Russie) : « Je ne peux pas imaginer voir la Russie quitter la compétition. Nous avons promis à notre entraîneur que nous allons mieux jouer contre la Belgique. Après, seul l'avenir nous dira si nous méritons d'aller plus loin. »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant