Tout ce qu'il faut savoir sur Bastia - PSG

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Bastia - PSG
Tout ce qu'il faut savoir sur Bastia - PSG

Auteur du meilleur début de saison de son histoire, le Paris Saint-Germain se déplace en Corse pour préparer de la meilleure façon possible la Ligue des Champions et la réception du Real Madrid mercredi prochain.

BASTIA - PSG

L1 / 10eme journée - Samedi 17 octobre 17h00

Arbitre : M.Jaffredo

Stade Armand-Cesari (16 460 places)

La saison dernière, les affrontements entre les deux clubs avaient fait parler. Entre l’altercation Brandao-Thiago Motta, la victoire bastiaise à Armand-Cesari et la finale de la Coupe de la Ligue, il y avait de quoi dire. Samedi, Laurent Blanc alignera certainement une équipe bis dans l’optique du choc de mercredi prochain face au Real Madrid (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Sirigu retrouvera sa place dans les buts et tentera de faire mentir son coach qui lui préfère Kevin Trapp, actuellement blessé. Devant, Ibrahimovic, tout frais meilleur buteur du club, aura pour but d’augmenter son capital but, mais surtout son capital confiance face à l’une de ses victimes préférées (8 buts).

Les équipes probables

Bastia : A venir...

PSG : A venir...

Les groupes

Bastia : Hansen, J-L.Leca – Palmieri, Modesto, Squillaci, Peybernes, Edgar, Cioni, L.Coulibaly – Cahuzac, S.Fofana, Mostefa, Houri, Danic, Ngando, S.Diallo – F.Ayité, Brandao, Raspentino 

Blessés : Maboulou (cuisse), Kamano (pied), Djiku (pied), Jebbour (quadriceps)
Suspendu : Marange 
Choix de l’entraîneur : Vincensini, Ab.Keita

PSG : A venir...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant