Tout ce qu'il faut savoir sur Australie - Espagne

le
0
Tout ce qu'il faut savoir sur Australie - Espagne
Tout ce qu'il faut savoir sur Australie - Espagne
Australie AUSTRALIE - ESPAGNE Espagne

CM 2014 / GROUPE B - Lundi 23 juin à 18h00

Arbitre : M.Shukralla (BHR)

Arena da Baixada ? Curitiba (39 631 places)

Jamais l'Espagne et l'Australie n'ont perdu leur trois matchs de poules en phase finale de Coupe du Monde. De plus, l'Australie n'a besoin que d'un point pour terminer devant la Roja. La chute des hommes de Vicente Del Bosque est d'autant plus rude qu'elle constitue un triste record. Jamais un champion du Monde en titre n'avait été éliminé après seulement deux rencontres en phase de poules. Même s'il compte pour du beurre, ce match entre l'Australie et l'Espagne aura de gros enjeux honorifiques. Cela commencera par ne pas prendre de but pour les Ibériques, qui en ont déjà encaissés sept, soit autant que lors de leurs trois derniers titres majeurs.

Les équipes probables

Australie : A venir...

Espagne : A venir...

Ils ont dit

Ange Postecoglou (Australie) : « J'aurais aimé que les joueurs soient récompensés de la manière dont ils ont joué. Je leur avais mis beaucoup de pression pour qu'on voie une équipe digne, mais dire et faire, ce n'est pas pareil. Mes joueurs ont réussi à le faire mais ils n'ont pas eu de récompense. »

David Silva (Espagne) : « Cela n'a pas été facile. L'équipe n'a pas bien joué, les Pays-Bas comme le Chili nous ont été supérieurs et il faut savoir perdre sans chercher d'excuses. Nous devons essayer de bien finir. »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant