Tous au meeting de soutien à Christiane Taubira !

le
6
La ministre de la Justice Christiane Taubira en août dernier à La Rochelle.
La ministre de la Justice Christiane Taubira en août dernier à La Rochelle.

La revue La Règle du Jeu organise dimanche à 17 h 30 au cinéma le Saint-Germain-des-Prés, 22 rue Guillaume-Apollinaire dans le 6e arrondissement de Paris, un meeting de soutien à Christiane Taubira en présence de la ministre ainsi que de Bernard-Henri Lévy, Marie Darrieussecq - Prix Médicis 2014 -, Yann Moix - Prix Renaudot. Tous prendront la parole ainsi que Tahar Ben Jelloun, Karine Tuil, Cindy Léoni, présidente de SOS Racisme, et Dominique Sopo, son prédécesseur à la tête de l'association co-organisatrice de cette réunion publique. Cette tribune de 90 minutes doit tirer la sonnette d'alarme contre les débordements racistes dont la ministre et d'autres Français sont les victimes depuis plusieurs semaines.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fbordach le lundi 18 nov 2013 à 08:15

    Ouarf! Encore un peu de démagogie, de droit de l'hommisme et d'autres foutaises qui désormais n'émeuvent même plus les français touches au porte monnaie par l'équipe de champion du monde qui nous gouverne!

  • GuyAOC le dimanche 17 nov 2013 à 19:52

    Moi aussi j'ai fait mon mur des sal-auds, et elle y figure, la Christiane, mais elle n'a pas la première place ! d'autres juges comme Burgoau sont en tête !

  • Ba78 le dimanche 17 nov 2013 à 17:43

    Bravo !!Plus de 54 000 signatures.:http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/combien-de-bananes-faudra-t-il-appel-pour-un-plan-d-action-contre-le-racisme

  • LeRaleur le dimanche 17 nov 2013 à 12:57

    Les singeries des journaleux. Les socialos et leurs âmes damnées les journaleux pour la Taubira, mais on oublie tous les problèmes de fond. La pilule ne passera pas.

  • mucius le dimanche 17 nov 2013 à 12:35

    Ras le bol de toutes ces singeries!

  • mucius le dimanche 17 nov 2013 à 12:22

    Sûrement pas! Ces journaleux deviennent de plus en plus de misérables propagandistes!