Tours : Delort en Championship ?

le
0
Tours : Delort en Championship ?
Tours : Delort en Championship ?
Annoncé à l'Atlético Madrid, Andy Delort pourrait finalement mettre le cap sur l'Angleterre. L'avant-centre de Tours (L2) aurait trouvé un accord avec un club de Championship. Vraisemblablement Brentford ou Charlton.

Andy Delort pourrait finalement atterrir en D2 anglaise. Annoncé un peu partout ces dernières semaines, l'attaquant du Tours FC se serait entendu avec un club de Championship, annonce La Nouvelle République. A en croire le quotidien, Delort devrait rejoindre Brentford ou Charlton, qui s'affronteront lors de la première journée de la saison. Attention toutefois, car si le meilleur buteur de L2 du dernier exercice aurait convenu d'un accord avec le club anglais en question, le club tourangeau n'aurait pas encore donné son feu vert.

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2016 au TFC, l'ancien joueur de l'AC Ajaccio et du FC Metz intéresse de nombreux clubs européen. En France, Lens semblait prêt à faire les efforts également pour attirer le meilleur joueur tourangeau de la saison dernière. Mais la semaine dernière, Delort semblait en partance pour l'Atlético Madrid, où il était question d'un prêt immédiat à Elche. Et c'est finalement à Brentford ou Charlton que le joueur de L2 le plus sollicité de ce Mercato devrait poser ses valises. A moins d'un nouveau rebondissement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant