Tours : D.Diakité en renfort

le
0
Tours : D.Diakité en renfort
Tours : D.Diakité en renfort

Libre, Drissa Diakité (30 ans), l'ancien arrière droit du SC Bastia, rejoint le Tours FC (L2). L'international malien a signé deux ans ce mardi après-midi.

Après Gaël Givet, Drissa Diakité. Tours (L2) a accueilli mardi un nouvel élément expérimenté de L1 en la personne de Drissa Diakité (30 ans). Libre, l’ancien latéral droit du SC Bastia s’est engagé ce mardi après-midi pour deux saisons en faveur du club tourangeau, actuellement sixième de Ligue 2. L’international malien compte plus de 200 matchs en L1 et 45 sélections avec le Mali.

« Je suis très satisfait que Drissa Diakité nous rejoigne aujourd'hui, se réjouit le président du TFC, Jean-Marc Ettori sur le site officiel du club. La saison va être longue et difficile, c'est pourquoi le staff et moi avons souhaité que chaque poste soit doublé. Diakité, au même titre que Givet, est un joueur de grande qualité, mature et très expérimenté. Notre effectif étant relativement jeune, il pourra bénéficier du professionnalisme de cet excellent défenseur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant