Tournoi des 6 Nations - Italie : Du sang neuf pour l'Italie face à l'Angleterre

le
0

L'Italie tentera de redresser la tête dimanche en Angleterre, pour la troisième journée du Tournoi des 6 Nations. Pour se faire, Conor O'Shea le sélectionneur Transalpin a apporté quatre changements dans son XV de départ.

Les coéquipiers de Sergio Parisse se déplacent dimanche en Angleterre pour le compte de la troisième journée du Tournoi des Six Nations. Battus déjà à deux reprises depuis le début de la compétition, respectivement par le Pays de Galles et l’Irlande, Conor O’Shea le sélectionneur Transalpin a décidé de faire quatre changements dans son XV de départ. A l’aile Brisegni (6 sélections) prend la place d’Esposito (9 sélections). Au centre Campagnaro (27 sélections) remplace Benvenuti (39 sélections). Du turn-over aussi au niveau de l’ouverture, avec un peu plus d’expérience sur le poste. Allan (29 sélections) est titularisé à la place de Canna (17 sélections) enfin en troisième ligne Steyn (8 sélections) a été préféré à Mbanda (5 sélections).

Le XV de départ : Padovani; Bisegni, Campagnaro, McLean, Venditti; Allan (o), Gori (m); Favaro, Parisse (c), Steyn; Van Schalkwyk, Fuser; Cittadini, Ghiraldini, Lovotti.

Remplaçants : Gega, Rizzo, Ceccarelli, Biagi, Mbanda, Bronzini, Canna, Benvenuti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant