Tournoi de Paris : Les Bleus sur un nuage

le
0

Les Bleus ont idéalement géré la phase de poule en remportant leurs trois matchs face au Canada, les Etats-Unis et l’Argentine. Soutenus par le public parisien, les Français se régalent mais devront briller ce dimanche pour définitivement réussir leur tournoi.

Les Bleus ne pouvaient pas rêver d'un meilleur début. L’équipe de France de rugby à VII a remporté ses trois matchs de poule. Le public est venu en nombre ce samedi pour le plus grand plaisir des joueurs français. « Il se passe quelque chose auquel on ne s’attendait pas du tout, raconte Terry Bouhraoua au micro de Canal +. Nous ne savions pas comment les Français allaient accueillir le rugby à VII. Quelle agréable surprise ! C’est super ».

Les Bleus rêvent de grandeur

Frédéric Pomarel ne veut pas s’emballer et pense déjà à ce dimanche. « Il y a beaucoup de concentration, d’application, c’est de bon augure, remarque l’entraîneur des Bleus sur Rugby World Cup. Maintenant, nous restons focalisés sur notre objectif qui est de faire un tournoi plein. C’est-à-dire un tournoi où l’on joue à notre niveau sur six matchs et nous n’en sommes qu’à la moitié ». Si la prudence reste de mise pour l’entraîneur français, ces débuts permettent de rêver. A Stephen Parez de conclure : « C’est transcendant de jouer à domicile. On va aller titiller les gros et pourquoi pas gagner ce tournoi ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant