Tournoi de Paris : Deux médailles d'or pour les Bleus

le
0

Le Tournoi de Paris s'est achevé ce dimanche à l'AccorHôtels Arena, sur un bilan mitigé de deux médailles d'or, une médaille d'argent et six médailles de bronze pour les judokas français.

Une seule victoire française à noter ce dimanche à l’AccorHôtels Arena lors du Tournoi de Paris. Elle est signée Cyrille Maret, qui s’est imposé en -100kg en immobilisant le Canadien Kyle Reyes en finale. Samedi, c'est Clarisse Agbegnenou (-63kg) qui avait décroché la seule médaille d'or française.
 
Le reste de la journée de dimanche a été plus décevant, mais Marine Erb est tout de même parvenue à décrocher la médaille de bronze en +78kg, tout comme Gevrise Emane en +70kg, tandis qu’Alexandre Iddir a remporté une belle médaille d’argent. Au total, le France a remporté deux médailles d’or, une médaille d’argent et six médailles de bronze lors de Grand Chelem parisien, et termine troisième nation, derrière le Japon et la Corée du Sud. Mais c’est surtout au mois d’août aux JO de Rio que les judokas français sont attendus...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant