Tournée des Quatre Tremplins (Oberstdorf) : L'épreuve annulée

le
0
Tournée des Quatre Tremplins (Oberstdorf) : L'épreuve annulée
Tournée des Quatre Tremplins (Oberstdorf) : L'épreuve annulée
Alors que la première étape de la 63eme Tournée des Quatre Tremplins devait débuter à 16h30 à Oberstdorf, l'épreuve a été annulée en raison du vent et de la neige.

Faux-départ pour la 63eme édition de la mythique Tournée des Quatre Tremplins. L'épreuve d'Oberstdorf (Allemagne), qui devait se dérouler ce dimanche, a été annulée en raison du vent et de la neige. D'abord prévu à 16h30, le début du concours a été repoussé à 18h00, mais seul le premier sauteur, le Japonais Junshiro Kobayashi, a pu s'élancer. A partir de 18h30, dix skieurs ont pu sauter à leur tour. Mais à 19h10, le jury a décidé d'annuler l'épreuve, le vent étant beaucoup trop irrégulier.  

Reste à savoir si elle aura lieu lundi, mais les prévisions météo ont encore plus pessimistes que ce lundi, si elle sera délocalisée, ou si la Tournée des Quatre Tremplins ne comportera que trois tremplins cette année, ce qui n'est jamais arrivé. Rappelons que la suite de la Tournée doit amener les sauteurs le 1er janvier à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne), le 4 janvier à Innsbruck (Autriche) et le 6 janvier à Bischofshofen (Autriche).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant