Tournée d'automne : Ollivon " très, très content "

le
0
Tournée d'automne : Ollivon " très, très content "
Tournée d'automne : Ollivon " très, très content "
Appelé dimanche par Philippe Saint-André pour participer au stage préparatoire du XV de France à la tournée d'automne (du 28 septembre au 1er octobre à Marcoussis), le jeune troisième ligne bayonnais Charles Ollivon (21 ans) a confié sa joie sur le site officiel de son club.

Retenu pour la première fois dans le groupe France dimanche par Philippe Saint-André, Charles Ollivon avoue sa surprise. « J'étais en train de faire la sieste !, explique le n°8 bayonnais sur le site officiel de l'Aviron. J'ai reçu beaucoup de messages d'un coup sur mon téléphone donc j'ai vite compris que c'était en lien avec l'annonce du groupe des 30 et que j'étais sur la liste donnée par les sélectionneurs. J'étais dans la liste élargie de 74 joueurs, donc je savais que le staff du XV de France allait composer son groupe de 30 en piochant dans cette liste. Mais de là à me dire que je serais pris pour préparer ces trois matchs... (ndlr : Fidji le 8 à Marseille, Australie le 15 à Saint-Denis et Argentine le 21 à Saint-Denis) J'étais loin d'être sûr d'être appelé ! Je suis très, très content.

Le Basque entend désormais ne pas décevoir : « Je vais d'abord essayer de rendre la confiance que les sélectionneurs m'ont donnée en m'appelant. J'ai bien conscience que ce n'est pas forcément facile de parier sur un jeune de 21 ans, alors qu'il y a beaucoup d'autres joueurs plus âgés et bien plus expérimentés. Ensuite, je veux profiter de ce stage pour apprendre un maximum de choses, parce que ça va être une expérience très enrichissante, et que je serai entouré de joueurs de très haut niveau. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant