Tournée d'automne : Le " grand moment de fierté " de Kockott

le
0
Tournée d'automne : Le " grand moment de fierté " de Kockott
Tournée d'automne : Le " grand moment de fierté " de Kockott
Dimanche, Philippe Saint-André a communiqué la liste des trente joueurs retenus pour le stage préparatoire à la tournée d'automne à Marcoussis du 28 septembre au 1er octobre. Et comme évoqué ces derniers jours, le demi de mêlée sud-africain Rory Kockott (28 ans) a été appelé. Le Castrais a évoqué " un grand moment de fierté " après cette annonce.

Avec ou sans Rory Kockott ? C'était la grande question qui entourait l'annonce de la liste de Philippe Saint-André pour le stage préparatoire (28 septembre - 1er octobre) en vue des test-matchs du mois de novembre (Fidji le 8 à Marseille, Australie le 15 à Saint-Denis et Argentine le 21 à Saint-Denis). Ce dimanche, le sélectionneur de l'équipe de France a mis fin au suspense en intégrant dans son groupe de 30 le demi de mêlée sud-africain du Castres Olympique, meilleur joueur du Top 14 en 2013.

« Je suis très heureux d'avoir l'opportunité d'être membre d'une équipe prestigieuse comme l'équipe de France, s'est réjoui le demi de mêlée champion de France 2013, éligible en Bleu depuis juillet, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. C'est un grand moment de fierté. Je visais le XV de France depuis que je suis arrivé en France. Dans tout ce que j'ai fait chaque saison, c'était un but que je visais et c'est ce pour quoi je donnais le meilleur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant