Tournages : Johnny Depp dans le futur puis dans la pègre en 2013

le
0
Johnny Depp fêtera ses 50 ans le 9 juin prochain. AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT
Johnny Depp fêtera ses 50 ans le 9 juin prochain. AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT

(Relaxnews) - L'acteur-producteur enchaînera les tournages de "Transcendence" et "Black Mass" à partir d'avril prochain, a annoncé la société Alcon Entertainment.

Après plusieurs semaines de négociations, Johnny Depp a finalisé sa participation à "Transcendence". Ce long métrage marquera les débuts à la mise en scène de Wally Pfister. Chef-opérateur attitré de Christopher Nolan, il donnera le coup d'envoi du tournage en avril.

Alcon Entertainment s'est gardé de divulguer le synopsis de "Transcendence". Le scénario signé Jack Paglen devrait raconter l'aventure d'un scientifique à la conscience transférée dans un superordinateur. Les noms de Rebecca Hall, Rooney Mara, Christian Bale ou encore Ewan McGregor avaient été reliés au projet l'automne dernier.

En début d'été, Johnny Depp changera d'univers en renouant avec le registre du drame criminel. La star de "Donnie Brasco" ou encore "Public Enemies" sera le héros de "Black Mass" qui retracera la trajectoire de Whitey Bulger, un des piliers de la pègre irlandaise de Boston. Barry Levinson ("Rain Man") mettra en scène le film.


jcvh/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant