Touriste française tuée en Malaisie : un homme inculpé

le
0
Stéphanie Foray, 30 ans, qui voyageait en Asie du Sud-Est en mai, aurait été tuée pour avoir refusé d'avoir une relation sexuelle avec le suspect, un homme d'affaires local.

Le meurtre de Stéphanie Foray, une touriste française disparue en Malaisie et dont le corps a été récemment retrouvé, va peut-être être élucidé. Un Malaisien a été inculpé lundi par la justice. Il aurait tué la jeune femme de 30 ans parce qu'elle refusait d'avoir une relation sexuelle, selon la presse locale.

Selon le quotidien New Straits Times , qui cite des sources de la police malaisienne, la Française avait bu un verre sur l'île de Tioman avec le suspect, Asni Omar, un homme d'affaires de 36 ans. Mais la soirée aurait mal tourné.

Deux suspects arrêtés début août

Stéphanie Foray travaillait pour le service de communication de la ville de Menton, dans le sud-est de la France. Elle avait demandé en novembre 2010 une mise en disponibilité pour une durée de deux ans, pour des voyages en Asie qui l'avaient conduite en Inde et au Sri Lanka avant sa visite en Malaisie.

Elle était arrivée là-bas le 5 mai, et n'avait plus donné de nouvelles à sa famille trois

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant