Touré est de retour, Sunderland embraye

le
0
Touré est de retour, Sunderland embraye
Touré est de retour, Sunderland embraye

Cet après-midi aura été marqué par les premières minutes en Premier League d'un Yaya Touré déjà décisif avec un doublé (1-2). Sunderland enchaîne avec une deuxième victoire d'affilée. Watford et Leicester n'ont voulu jouer qu'un quart d'heure tandis qu'Everton perd des points sur sa pelouse face à Swansea. Bournemouth fait le strict minimum pour ramener les trois points.

Sunderland AFC 3-0 Hull City AFC

Buts : Defoe (35e), Anichebe (63e, 84e) pour Sunderland

Ça y est, Sunderland est lancé et file droit vers le titre ! Après être allés chercher leurs trois premiers points de la saison à Bournemouth lors de la dernière journée, les hommes de David Moyes semblent avoir pris goût à la victoire. Alors on reprend les mêmes buteurs et on recommence. Jermain Defoe se montre encore une fois décisif pour les siens et ouvre le score à la 35e minute en se jouant de la défense de Hull City dans la surface. Alors qu'il avait inscrit le premier but de Sunderland à la dernière journée, Anichebe marque cette fois le but du break. Le joueur s'offre même un doublé en fin de rencontre pour assurer totalement la victoire, dans une partie qui aura été interrompue pendant quelques minutes après que les éclairages du Stadium of Light sont tombées en panne. Il faudrait peut-être penser à changer le nom du stade du coup.


Watford FC 2-1 Leicester City FC

Buts : Capoue (1e), Pereyra (13e) pour Watford // Mahrez (15e) pour Leicester

Quand est-ce que Didier Deschamps se rendra à l'évidence ? Le plus grand milieu de terrain français joue à Watford et s'appelle Étienne. L'ancien toulousain a parfaitement lancé son équipe en inscrivant son cinquième but en Premier League après trente-trois secondes seulement. Visiblement endormis, les hommes de Ranieri débutent très mal ce match et encaissent dans la foulée un superbe but de Pereyra qui enroule parfaitement son ballon pour trouver la lucarne opposée. Quelques minutes après, les Foxes se réveillent enfin et Mahrez réduit l'écart sur penalty. Un quart d'heure, trois buts,

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant