Tourde France: Tony Martin sera bien au départ lundi

le
0
Tourde France: Tony Martin sera bien au départ lundi
Tourde France: Tony Martin sera bien au départ lundi

VISE, Belgique (Reuters) - L'Allemand Tony Martin prendra lundi le départ de la deuxième étape du Tour de France, auquel il n'a pas renoncé contrairement à ce que rapportaient certains médias dimanche soir, annonce son équipe.

Victime d'une chute au 10e kilomètre de la première étape, dimanche entre Liège et Seraing, le champion du monde du contre-la-montre s'est fracturé le scaphoïde de la main gauche.

Sa formation Omega-Pharma-QuickStep a fait savoir dans un communiqué que le coureur de 27 ans prendrait le départ lundi avec une protection.

"Le premier objectif est d'essayer d'arriver au prochain contre-la-montre, lundi prochain", dit Tony Martin dans le communiqué de son équipe.

"Je sais que ce ne sera pas facile, je sais que ce sera douloureux mais je veux vraiment essayer. Le Tour de France est vraiment important pour moi et je ne veux pas abandonner sans avoir essayé."

L'Allemand vit un début de Tour 2012 compliqué puisqu'une crevaison avait ruiné ses chances de victoire dans le prologue, samedi.

Grégory Blachier, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant