Tour Eiffel: signature de 2 baux en Provence.

le
0

(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel (STE) a annoncé ce mercredi avoir signé des baux avec plusieurs locataires pour un total de 1.222 mètres carrés sur son parc du Golf à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et de 605 mètres carrés sur son parc Eiffel des Aygalades à Marseille (Bouches-du-Rhône), portant les taux d'occupation sur ces parcs d'affaires à respectivement 95 et 98%.

Le Parc Eiffel des Aygalades (17.800 mètres carrés de bureaux) et le Parc du Golf (27.300 mètres carrés de bureaux) sont donc désormais quasiment totalement remplis, mais ils disposent également de réserves foncières pour de nouveaux développements, comme l'ont montré les projets mis en oeuvre ces derniers mois, a souligné le groupe.

Sur le parc du Golf, STE a ainsi signé un bail en l'état futur d'achèvement (BEFA) avec Capgemini pour la construction d'un immeuble clef en main de 4.300 mètres carrés, bénéficiant d'une certification BREEAM niveau good, pour une livraison prévue au quatrième trimestre 2017.

Sur le parc Eiffel des Aygalades, STE a en outre signé un BEFA d'une durée de 12 ans pour la construction d'un immeuble clef en main de 1.967 mètres carrés, bénéficiant d'une certification niveau good et pour une livraison prévue au deuxième trimestre 2018. Le groupe y a par ailleurs obtenu un permis de construire pour la construction d'un bâtiment de 3.390 mètres carrés de bureaux actuellement à la commercialisation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant