Tour Eiffel: Invest Securities relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'achat' sur Société de la Tour Eiffel avec un objectif de cours relevé de 54,5 à 57 euros à fin 2016, 'traduisant un P/CF 2016 de 12,8 fois, un rendement du dividende de 5,3%, et une décote sur ANR 2016 de -3,3%'.

'Les résultats 2015 sont ressortis au-dessus de nos attentes, bien qu'en baisse en raison de l'ajustement nécessaire de loyers surévalués et de l'augmentation de capital de mi-2015 dont le produit n'avait pas encore été pleinement réinvesti à fin 2015', note l'analyste.

Selon Invest Securities, les investissements réalisés et à venir de la foncière vont permettre au résultat par action de croître fortement en 2016, d'autant que les frais financiers bénéficieront des renégociations de dettes récentes et très avantageuses.

'Le management a rappelé sa volonté de porter le patrimoine à 1,5 milliard d'euros d'ici fin 2018, ce qui nécessitera probablement une nouvelle levée de fonds pour préserver un ratio d'endettement aux standards de marché', prévient-il cependant.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant