Tour des Flandres : Kristoff rêve d'un doublé sur Paris-Roubaix

le
0
Tour des Flandres : Kristoff rêve d'un doublé sur Paris-Roubaix
Tour des Flandres : Kristoff rêve d'un doublé sur Paris-Roubaix
Quelques heures après sa victoire sur le Tour des Flandres, Alexander Kristoff se projetait déjà sur la prochaine grande classique : Paris-Roubaix.

Si l'appétit vient en mangeant, celui d'Alexander Kristoff n'est pas prêt de s'arrêter. Ce dimanche, le Norvégien a remporté le Tour des Flandres ; sa dixième victoire en 2015. « J'ai pu partir dans le final avec Terpstra. Quand il a attaqué, j'ai vite su que je devais faire l'effort même si on était encore loin de l'arrivée, racontait le sprinteur de l'équipe Katusha ce dimanche soir. On s'était déjà retrouvé ensemble l'an dernier au même endroit et on s'était bien entendu. Cette fois, c'était pour la victoire et à la fin, il ne voulait plus rouler. Il y avait des coureurs qui étaient en train de revenir, donc j'ai dû faire le tempo. Mais ce n'est pas grave. Cela s'est bien terminé. »

A peine le temps de se réjouir de ce succès de prestige que Kristoff est déjà tourné vers la prochaine grosse échéance du calendrier : Paris-Roubaix. « Je suis en forme et j'ai une chance à Roubaix. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà gagné une course dont je rêvais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant