Tour de Lombardie : Hématome au genou droit pour Contador

le
0
Tour de Lombardie : Hématome au genou droit pour Contador
Tour de Lombardie : Hématome au genou droit pour Contador
Le coureur espagnol Albero Contador a été touché au genou droit, le même qu'il s'était abîmé sur le Tour de France, lors d'une chute collective sur le Tour de Lombardie. Un hématome s'est formé et sa participation au Tour de Pékin risque d'être compromise.

Le coureur de la Tinkoff-Saxo Alberto Contador se retrouve une nouvelle fois à terre. L'Espagnol a été pris dans une chute collective dans le dernier virage avant l'arrivée du Tour de Lombardie. Il est tombé sur son genou droit, le même qu'il s'était blessé lors du Tour de France et un hématome s'est formé d'après un communiqué de son équipe qui annonce également que sa participation au Tour de Pékin n'est pas encore assurée.

« Dans le dernier virage, quelqu'un est tombé juste devant moi et je n'ai pas eu le temps de réagir, a commenté le grimpeur à la fin de la course. Malheureusement, je n'en suis pas sortie indemne. J'ai subi une blessure à mon genou droit, le même que lors du Tour (de France) et j'ai aussi quelques contusions sur mon coude. Je pense que ce n'est pas trop grave. Je vais mettre de la glace dessus et j'espère que ça ira [...] La chose la plus importante est de voir comment mon genou va réagir cette nuit et demain, quand le gonflement se sera estompé. J'espère que je serai prêt pour Pékin. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant